Côte d’Ivoire : Qui sont ceux qui protègent l’usurpateur de titre VASSIDIKI DIABATE en dehors de l’ancien procureur de la république monsieur DOUEU OMER MICHEL ?

Dans notre dernière édition, nous avons rapporté que Monsieur VASSIDIKI DIABATE était activement recherché par la gendarmerie de Côte d’Ivoire et qu’il avait fui le pays. Selon nos informations, à son retour le dimanche 10 mars 2024 de Bruxelles où il avait trouvé refuge sur les conseils de son complice l’ancien procureur de la république près le Tribunal d’Abidjan-Plateau monsieur DOUEU OMER MICHEL qui lui aurait assuré un retour sans danger, il a été appréhendé par la gendarmerie et conduit dans leurs locaux où il a passé sa première nuit de garde à vue.

A sa sortie de ladite garde à vue, nous avons réussi à le joindre. Au cours de cette conversation, il a affirmé que de toutes les façons, depuis Bruxelles, il avait déjà prévenu son frère du Groupement de Sécurité du Président de la République (GSPR) qui selon nous, serait l’un des responsables de ladite structure.

On peut en déduire, qu’hormis l’ancien procureur monsieur DOUEU OMER MICHEL, VASSIDIKI DIABATE disposeraient d’autres soutiens en Côte d’Ivoire,

Nous allons mener des investigations afin de vous révéler l’identité des concernés.

Alain JOCAR

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.

Aller au contenu principal